|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
je propose de faire échange de c line avec peers sérieux (soit connecté 24/7 du moins un max quoi!!!) j'ai à partager, (je n'ai pas de local (soyons honnetes): 20hop1 tous connectés et serieux, avec comme locales: C+(hd);canals..(HD); D+(hd)ABsat 13e; jsc sport 7e.... meme orange HD(mais en hop2 par contre, donc pour vous ce sera hop3 chez vous) 592hop2 dont je ne me sert pas étant donner mes 20hop1 avec de bon ping voila j'attend de mes peers du serieux avec ou sans locales du moment qu'il est connecté avec un bon ping afin d'assurer un share propre pour tous le monde si vous etes interréssé, merci de me faire passer une c (active) par MP puis après rapide test (test ping pour qualité share) je vous transmet la mienne si cline off (pas active) pas d'échange ni réponse de ma part, car cela ne me plais pas d'avoir a écrire 50 messages a un peers pour qu'il active sa c pour que je fasse le test alors que je le demande dans ce message (désolé mais par expérience...) have fun j'attend vos MP PS je regarde le forum 1 a 2 fois par jours, si pas de réponse dans un créneau de 24h c'est soit que votre c est off ou alors je ne vais pas tarder a vous répondre désolé d'etre un peu directif , mais marre des peers pas serieux (surtout que je ne demande pas de locale particulièrement juste un partage de qualité dans l'interret de tous)
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avec, echange, peers, sérieux, voir |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|