|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour mes chers amis je suis jomen un nouveau sur le blog je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous aider sur tous les plans sans oublier l administrateur de ce blog j espere que ce blog avec tous les amis qui l anniment me permettront d ameliorer ma connaissance merci d avance je profite de ce intant pour poser un petit probleme qui est entrain de nous mettre dans le doute et l incertitude depuis une semaine en afrique de l ouest en ce qui concerne les dongles avatar2 dont les images sont parties depuis quelques temps si quelqu un dans ce blog peu nous aider a rentrer en possession d un nouvelle mise a jour qui va nous permettre retrouver le bouquet canal+ afrique de l ouest et dstv si oui il y a qulque chose a faire ne tarder pas a nous aider merci et a bientot
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
c'est pas un problème de mise à jour, les administrateur ont un problème avec le server. du coup le server ne marche pas pour le moment. ils disent qu'ils reviendront bientôt, alors on croise tous les doigts. quand le server reviendra tu trouveras ton bonheur ici:http://avatardongle.u61.com/
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| presentation |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|